Accueil | Connexion
marokina23 - 2218605
Ignorer les liens de navigation.
Blog \ Forums   Tous ses forums


Vos envie??!


.. Voila un espace libre pour dire vos envie, vos souhaites,ou vos reves quelque soient ptite envie ou un grand reve meme une ptite pensée quelque soit triste ou joyeuse..

Dernière participation le
vendredi 2 janvier 2009
20:10

1182 Contributions

Ajouter à vos favoris

Répondre

Amitié - Amour

j'exagere dans ma communication


salut
j'ai senti dernierement que je me suis tres nerveuse quelque soit petit problem ou grande jarrete pas de parler, de critiquer et quand je rentre ala maison et je serai seule je regret un peu je dis pourquoi je suis comme ca avec mon ami qui m'aime fortement.je sais qu'il a une facon de réflichir tout a fait different à moi.jaurais aimé qu'il me comprend plus que ca et chaaque fois je lui dis voial ce que j'aime t voila ce que j'aime pas mais on tombre tjr ds les memes problems.
et ce qui me fait mal parfois c quand il dit qu'il va faire klk chose il ne fait pas et parfois il jure et il ne fait pas ca me gene bq ca aussi..
mais j'oublie tout ca quand il me serre ds ses bras et on traine acote d ela riviere ou acote de la mere ..je sais que je peux aps trouver quelqun ki maime et qui est fidel comme lui je veux aps le perdre mais je suis souvent nerveuses..

Dernière participation le
mercredi 20 août 2008
00:49

209 Contributions

Ajouter à vos favoris

Répondre

Messages perso

Aujourdhui c mon anniversaire


Et oui j'ai 24 ans, les années courent vite une aprés une et chaq'une nous laisses des beaux et mauvaises souvenires.quand j'étais petite j'ai revé d'etre une grande demoiselle et la j'aime pas le fait que le temps passe vite.La vie est malgré tout elle est belle.Bizz

Dernière participation le
mercredi 11 juin 2008
10:05

4 Contributions

Ajouter à vos favoris

Répondre

Le Henné est un art trés present


le henné est un art très présent. Il se développe amplement par l'intermédiaire des femmes, le graphisme s'enrichit au fil de sa progression.
Au Maroc, le henné est utilisé dans différents rites qui régissent les traditions. On dit que le henné est signe de bonne chance. Une tâche dans le creux de la main droite est particulièrement efficace contre le mauvais oeil. La veille du 27ème jour, nuit sacrée du Ramadan, on procède au tatouage pour éloigner toute influence négative.

La plante
Le henné maghrébin (hennâ) se caractérise par les feuilles, d'un vert plus intense que celles de l'olivier. La graine est noire comme les grains du sureau, la fleur blanche odorante est pareille à la mousse.


Préparation : Mélangez deux cuillères de henné, délayez avec un peu d’eau, une cuillère de jus de citron vert pour une durée plus longue, et de l’eau de rose de façon à obtenir une pâte onctueuse. Assurez-vous de façon à ce qu’elle ne soit ni trop sèche ni trop liquide. Faites chauffer ce mélange et laissez votre préparation en attente quelques minutes.
Pour dessiner un tatouage, munissez-vous d’une seringue(sans aiguille) et laissez libre cours à votre fantaisie.

Une fois que vous avez nettoyé la partie à tatouer avec une lingette et un désinfectant, vous pouvez dessiner des arabesques, un cœur ou encore des fleurs…
Iwa Lah yhenn alina :)

Dernière participation le
mardi 27 mai 2008
15:07

312 Contributions

Ajouter à vos favoris

Répondre

    

Blog mis à jour le 08/01/2009 à 14:16:59



Traitement en cours...

Créé et hébergé par Capit