Accueil | Connexion
Mimi17rft - 1568753 
Skip Navigation Links.
Liens \ Forums \ Actualité

770362

AUX LARMES...CITOYENS +R.I.P+




Un petit fil pour rendre hommages à nos grands disparus...




Aujourd'hui :

Maurice Béjart pleurer

Dernière participation le
Thursday, October 19, 2017
2:03 PM

2017 Contributions

Ajouter à vos favoris

Répondre

jepepikouros - 412395 

Le triomphe de Néron






Aujourd’hui 6 mai 2007 c’est le jour du triomphe de Nulus, Minimus, Sarcosus, Novissimus Néron.

En berçant le peuple d’illusions, à coups de menteries, sornettes et carabistouilles, il a finalement réussi à tromper le peuple et à se faire élire. Très bientôt, parmi la foule de ceux qui aujourd’hui l’acclament, apparaîtront les premiers déçus…tant il a tout promis et à tout le monde.

La déception sera à la hauteur des espoirs irrationnels que de trop nombreux insensés ont placé en lui.

En attendant, regardez le comme il est fier et peut etre même surpris de constater à quel point les moutons, en grand nombre, sont venus se vautrer à ses pieds.

Dans l’antiquité, quand le général vainqueur entrait à Rome pour y recevoir le triomphe, un esclave suivait son char en lui criant: « n’oublies pas que tu n’es qu’un mortel »

Aujourd’hui, dans l’espoir de se voir gratifier de juteuses sinécures et autres prébendes, tous les profiteurs qui suivent son char lui crient à l’unisson: « tu es le plus grand des dieux »

Il est dans la nature du nouveau Néron, de le croire, sans même que l’on ait besoin de lui dire.

Arrivé au summum de son ambition, il ne touche déjà plus terre…mais, aura-t-il enfin satifait une vanité…qui parait pourtant sans limite .

Comme le disaient les antiques « il est court le chemin qui mène du Capitole à la roche Tarpéienne »

Dans ce post, qui sera désormais récurrent, je vais essayer de faire en sorte que, pour le nouveau Néron, le chemin de la roche Tarpéienne soit, plus court, plus direct, plus rapide…et comme il n’aime pas perdre de temps...ça arragera tout le monde.

Dernière participation le
Wednesday, August 23, 2017
9:33 PM

17454 Contributions

Ajouter à vos favoris

Répondre

Trazi - 826035

Points de vue de Trazibule


Bonjour…

Voici un 26ème numéro du journal « Points de vue de Trazibule »
http://www.trazibule.fr/journal/journal-26.pdf

les autres numéros sont accessibles sur cette page :
www.trazibule.fr/journal-trazibule.php

Si vous jugez ce journal intéressant, favorisez son écriture par vos apports et sa diffusion dans votre entourage.

Merci pour vos retours, vos informations et vos critiques.

Trazibule

Dernière participation le
Saturday, July 15, 2017
8:33 PM

2 Contributions

Ajouter à vos favoris

Répondre

1104009

Les sales blancs doivent faire leur valise




Citation:
Voici la photo prise lors d’une manifestation en faveur des sans-papiers, avec la participation de représentants du parti Europe Ecologie Les Verts (EELV).

Bref, la France n'appartiendrait plus qu'à ces libertaires haineux que sont les Verts et à leurs protégés, étrangers, légaux ou illégaux de tous les pays.

On rappellera utilement que Eva Joly a fait seulement 2% aux Présidentielles mais que, néanmoins les Verts sont au gouvernement, représentés par une Duflot qui fait rire le monde entier... sauf nous.

Une Cécile Duflot qui a obtenu que tous ces sales Français, égoïstes, soient obligés d'accueillir toute la misère du monde (entendez les étrangers, illégaux de préférence) dans les nouveaux logements sociaux qu'elle veut nous faire financer à tour de bras.


Les étrangers, je les aime lorsqu'il sont chez eux dans leur pays ou bien lorsque qu'ils viennent faire du tourisme en France ou encore lorsqu'ils sont en situation régulière, qu'ils participent à l'effort de la nation et qu'ils vivent en bonne intelligence avec les Français(ex: Nedcyl)

En ce qui concerne les autres (les sans papiers, les profiteurs des aides sociales, les fanatiques religieux, les communautaristes de tout bord, etc..) plutôt crever les armes à la main que de leur laisser la place

On est ici chez nous et on vous le fera savoir

Non mais [: ] [: ] [: ]




Dernière participation le
Monday, December 03, 2012
2:48 PM

87 Contributions

Ajouter à vos favoris

Répondre

domi - 417343

Essence à 2 euros le litre?


Nous y sommes!

Citation:
Pensez que 2 cents d'euros en MOINS sur UN litre d'essence c'est 1 Milliard d'euros en MOINS par an pour l'Etat!*


*Sic, déclaration du candidat Sarkozy pour présider encore pour 5 années de plus notre République!
Source: Le Figaro.

l'ETAT n'a plus d'argent, Plus du tout, il ne peut emprunter sans faire des dettes qu'il ne peut rembourser... Les usines ferment les unes après les autres du fait des TAXES excessives sur le travail.
L'armée de personnes sans travail se retrouve à la charge de L'ETAT d'une manière ou d'une autre... Il lui faut donc DE L'ARGENT.

Il TAXE donc de plus en plus... Raconte qu'il va majorer la TVA baptisée "sociale" pour boucher les trous du budget....Mais cela ne suffit pas.

Donc les carburants étant devenus une ressource de taxes très importante, il TAXE! Le prix du baril de pétrole léger brut en euros n'a quasi pas bougé, une fois raffiné et distribué, il revient à environ 60 cents d'euro le litre marges comprises.

L'Etat a laissé crever toutes les stations service privées, laissant les grands centres de distribution s'accaparer 80% du marché.

La firme Total sait tout cela et applique une logique terrible mais normale: "J'ai une station service, elle ne doit pas vendre à perte." Or ces 60 Cents c'est RIEN face a 1,10/1,40 euros de TAXES diverses que l'Etat applique.

Quand vous faites le plein, sur 50 litres y en a plus de 30 qui financent direct les caisses de l'Etat. Quasi pareil pour le gaz!

Voila pourquoi l'essence sera de plus en plus chère. Lorsque vous verrez des USINES se remonter en France, l'Etat aura besoin de moins assister... Puisque moins de chômeurs.
De personnes sans activité PRODUCTIVE.

L'essence alors baissera. Comme depuis 35 ans, les usines ont fermé sans JAMAIS se remonter, le prix de l'essence grimpe... C'est simple en fait, faut marcher à pied, mais dans ce cas, les nécessiteux vont crever de faim. Faut choisir.

Ce n'est pas près de cesser si l'on ne change pas le mode de financement de la sécurité sociale.
Ce sera de pire en PIRE, c'est quasi tous des menteurs. Des tartuffes !
Quand je pense qu'il y a des vieux Boucs qui vont voter pour ces guignols!

Avec eux t'as pas touché ta paye d'une main qu'ils te la reprennent de l'autre pour la distribuer à ceux qui fichent rien, faute d'organisation! LAMENTABLE.

Au pays des benêts pourquoi se gêner?

Dernière participation le
Friday, March 16, 2012
9:34 PM

44 Contributions

Ajouter à vos favoris

Répondre

  Page 1   Suivant >>

Blog mis à jour le 25/11/2017 à 10:21:23



Traitement en cours...

Créé et hébergé par Capit