Service supplémentaire d'Affection.org - BAL+ - carnet d'adresse - album photos - filtrage des messages, ...

Bienvenue
sur
affectionplus.com



Dossiers
  Ils vous permettent de classer vos messages reçus.
  Vous pouvez par exemple créer un dossier "Couple" et y placer tous les messages qui vous sont envoyés par des couples.
  Vous aurez ainsi beaucoup plus de facilité à vous y retrouver au milieu de vos messages.

  C'est ou ?
Sur AffectionPlus.com : Lorsque vous êtes dans votre messagerie : En haut à gauche, Dossier.
Sur Affection.org : Non disponible.

  Comment ça marche :
Créer un dossier :
Lorsque vous êtes dans votre messagerie, cliquez sur dossier (en haut à gauche), puis cliquez sur "Créer un nouveau dossier". Vous devez ensuite donner un nom à votre dossier et si vous le souhaitez, vous pouvez ajouter un commentaire (très utile lorsque vous possédez plusieurs dossiers). Et enfin "Valider".

Supprimer un dossier :
Lorsque vous êtes dans votre messagerie, cliquez sur dossier (en haut à gauche), puis choisissez, grâce au menu déroulant le nom du dossier que vous souhaitez supprimer. Cliquez ensuite sur "Supprimer".
Attention, lorsque vous supprimez un dossier, tous les messages qu'il contenait sont automatiquement supprimés. Toute fois, si vous avez par mégarde supprimé un dossier que vous ne vouliez pas supprimer, vous pouvez récupérer les messages supprimés en allant sur "Messages supprimés", puis en sélectionnant les messages que vous souhaitez récupérer et enfin en cliquant sur "Restaurer les messages sélectionnés".

Ouvrir un dossier :
Lorsque vous êtes dans votre messagerie, cliquez sur dossier (en haut à gauche), puis cliquez sur le dossier que vous souhaitez ouvrir.
Vous constaterez que le nombre de messages total et le nombre de messages non lus est indiqué, pour chaque dossier, entre parenthèses.

Placer un message dans un dossier :
Lorsque vous êtes dans votre messagerie, sélectionnez le(s) message(s) que vous souhaitez déplacer puis, choisissez le dossier vers lequel vous désirez déplacer votre sélection (menu déroulant en bas) et cliquez sur "Déplacer".
Lorsque vous déplacez un message vers un dossier celui est automatiquement enlevé de votre boîte de réception.

Sortir un message d'un dossier :
Lorsque vous êtes dans votre dossier, sélectionnez le(s) message(s) que vous souhaitez sortir puis cliquez sur "Sortir la sélection du dossier". Les messages que vous enlevez de vos dossiers sont automatiquement remis dans votre boîte de réception.
Si vous souhaitez les supprimer définitivement, faites la même chose mais cliquez sur "Supprimer la sélection".




Traitement en cours...


Accueil | Contact | Inscription | Privilèges